Skip to main content

Services aux magasins

Ce qui hier était un simple produit devient aujourd'hui une réelle opportunité : Fujitsu apporte une valeur ajoutée aux services d'ingénierie

Dans le secteur dynamique de la distribution, s'assurer que l'informatique est toujours disponible pour répondre aux besoins du personnel en magasin et dans les entrepôts est capital.

Les services aux magasins sont souvent perçus comme l'issue peu prestigieuse de l'informatique : un banal service d'ingénierie avec une faible valeur ajoutée et des délais d'exécution trop longs. Chez Fujitsu, nous ne sommes pas de cet avis et nous pensons que les détaillants passent à côté d'une réelle opportunité s'ils ignorent les performances de cette partie de leur exploitation. 

Notre objectif est d'innover en permanence les services d'ingénierie pour augmenter considérablement les performances et l’agilité de l’exploitation, améliorer l'expérience des clients et réduire les coûts.

Nous y parvenons grâce à notre démarche “lean” (mise à contribution de l’ensemble des intervenants) qui est examinée et adaptée en fonction des circonstances dans l'optique de s'améliorer, réduire les coûts et gagner du temps. C’est une partie importante de la philosophie et du savoir-faire de Fujitsu. Nous faisons évoluer continuellement les services aux clients pour vous aider à atteindre vos objectifs plus rapidement.

Cet accent porté sur les résultats explique principalement pourquoi de nombreuses enseignes et réseaux européens ont choisi Fujitsu pour les services aux magasins.

La gamme de services aux magasins proposée par Fujitsu

Parce que nous adaptons nos services aux magasins en fonction des besoins spécifiques de chaque clients, nous établissons généralement une stratégie de service qui identifie les besoins du client, évalue les solutions possibles et propose la parfaite combinaison de services et procédures nécessaires pour leur mise en place.