Skip to main content

Ready4You

Contrat de location-acquisition

Un Finance Lease (contrat de location-acquisition) est un contrat entre le "propriétaire" du matériel, le Bailleur et "l'utilisateur", le Preneur". Tous les coûts relatifs au matériel, aux logiciels, à l'installation, à la formation, aux services, etc. peuvent être inclus dans le contrat. Le Preneur est chargé d'entretenir et d'assurer le matériel mais vous pouvez, naturellement, acheter directement des ensembles de services et des contrats de services auprès de Fujitsu ou de l'un de nos partenaires.

Contrat de location-acquisition

Un Lease Purchase (contrat de location-acquisition) est un contrat entre le "propriétaire" du matériel, le Bailleur et "l'Utilisateur", le Preneur. Tous les coûts relatifs au matériel, aux logiciels, à l'installation, à la formation, aux services, etc. peuvent être inclus dans le contrat. Le Preneur est chargé d'entretenir et d'assurer le matériel mais vous pouvez, naturellement, acheter directement des ensembles de services et des contrats de services auprès de Fujitsu ou de l'un de nos partenaires.

Evolution technologique

Technology Refresh est une solution d'échange qui permet au Preneur "d'échanger" un pourcentage prédéfini du matériel d'origine faisant l'objet d'un contrat de crédit-bail contre la dernière technologie de Fujitsu. En échangeant régulièrement le matériel loué, les Preneurs peuvent suivre les évolutions constantes des besoins du secteur par rapport à leur technologie et n'ont donc pas à se débarrasser de matériels obsolètes.