GTM-PLXRTM6
Skip to main content
  1. Home >
  2. A propos de Fujitsu >
  3. News >
  4. Communiqués de presse >
  5. 2017 >
  6. Fujitsu passe le cap des 10 millions de scanners

Fujitsu passe le cap des 10 millions de scanners de documents vendus dans le monde

PFU (EMEA) Limited

Londres, September 13, 2017
  • Ce cap met en lumière la position dominante de PFU sur le marché de l’imagerie
  • Optimiser la productivité de ses clients a été la clef de ce succès qui dure depuis 30 ans
  • Les clients apprécient les compétences en ingénierie de PFU, ses processus de fabrication sophistiqués et la grande et constante qualité de ses produits

Les ventes mondiales des scanners de documents Fujitsu ont atteint un cap significatif : 10 millions d’unités ont été vendues. Ce chiffre totalise, depuis 1983, tous les scanners conçus, développés et fabriqués par PFU, la filiale de Fujitsu. PFU s’est toujours concentré sur les besoins de ses clients, en leur offrant un large éventail de scanners de documents pour des utilisations professionnelles individuelles, de bureau, de groupe de travail, de production à haut volume et d’environnements réseaux. Elle est l’une des principales entreprises de scanners de documents dans le monde.

Depuis le lancement des premiers scanners fi Series, PFU a développé de nouveaux produits et de nouvelles gammes en ajoutant notamment le mode ADF (Automatic Document Feeder) ainsi que des scanners ultra rapides axés sur les besoins des organisations professionnelles dans le monde. PFU a également développé un logiciel qui est lié aux scanners fi Series ainsi que des logiciels qui ont amélioré de manière importante, la productivité de la numérisation, en créant une qualité d’image numérique encore meilleure à partir de documents papiers. Lancés en 2001 par PFU, les scanners ScanSnap simplifient l’imagerie documentaire avec un bouton unique facile d’usage ; ils proposent la numérisation recto / verso de plusieurs feuilles, en combinant ainsi performance et accessibilité dans un format compact. Enfin, avec la série ScanSnap iX compatible avec le WiFi, la numérisation par le haut avec le ScanSnap SV600 et les possibilités de « scan-to-cloud avec ScanSnap Cloud, PFU se trouve toujours en tête.

Our Scanners WorldWide

Facteurs du succès

Réussir à atteindre la position de leader sur le marché des scanners de documents et franchir le cap des 10 millions résulte de la combinaison de plusieurs facteurs valorisés par les clients : la qualité d'image supérieure, les compétences en ingénierie, les processus de fabrication sophistiqués et des standards élevés qui garantissent la qualité des produits. Au centre de tout et faisant partie intégrante de l'ADN de PFU : se concentrer sur le client. Ceci explique pourquoi les partenaires commerciaux de plus de 100 pays ont joué un rôle essentiel pour atteindre cette position de numéro 1.

PFU a lancé un site web intitulé « 10M Achievement » pour célébrer le cap des 10 millions de scanners. A travers le slogan « La bonne qualité a 10 millions de raisons », ce site web contient des éléments sur les raisons pour lesquelles les clients ont acheté des scanners Fujitsu, il partagera également les campagnes mondiales d’informations, de même que l’histoire de PFU.

« Au moment de développer des produits, PFU s’est toujours concentré sur les besoins des utilisateurs et les retours de ses clients. Combiné avec la créativité des ingénieurs, ceci nous a permis de créer des produits gagnants aux fonctionnalités uniques et de bâtir une forte position sur le marché. » analyse Mike Nelson Senior Vice Président de la filiale de Fujitsu, PFU (EMEA) Limited.

« Nous aimerions profiter de cette occasion pour exprimer notre sincère reconnaissance non seulement envers nos clients mais aussi à tous ceux, qui ont participé d’une manière ou d’une autre à atteindre cet objectif. Nos scanners ont continué d’évoluer grâce à tous nos partenaires et clients qui sont restés à nos côtés. La référence des 10 millions de scanners est un simple point de contrôle pour PFU. Nous restons toujours engagés pour faciliter les modes de vie de nos clients grâce à une innovation technologique continue et l’étude des besoins de nos clients. » conclut Kiyoshi Hasegawa, Président de PFU Limited.

Pour des photos en haute définition et des infographies, rendez-vous ici :http://j.mp/2xfTQUD

Suivez-nous :

Press Contacts

PFU (EMEA) Limited
Public Relations

Enquiries

À propos de PFU

Les scanners de la marque Fujitsu sont conçus, fabriqués et commercialisés dans le monde par PFU Limited, une filiale à 100% de Fujitsu Limited (Japon). PFU est présent dans le monde entier et est un fournisseur de produits IT qui conçoit, produit et commercialise des produits informatiques, des périphériques et des logiciels d’entreprise. PFU offre une large gamme de scanners de documents à usage personnel et professionnel pour les environnements de bureau, de groupe de travail, de production à haut volume et les environnements en réseaux et est l’un des leaders mondiaux sur le marché des scanners de documents. PFU est actif dans le marché de l’imagerie documentaire et de la numérisation des documents depuis plus de 25 ans et génère un chiffre d’affaires annuel de plus d’1 milliard de dollars.
www.pfu.fujitsu.com/en/

PFU (EMEA) Limited

PFU (EMEA) Limited opère en Europe, au Moyen-Orient et en Afrique, où elle est responsable du marketing et des ventes des scanners de documents Fujitsu. La société européenne a été fondée au Royaume-Uni en 1981 et a des bureaux en Allemagne, en Italie et en Espagne ainsi qu’une Knowledge Suite France et Russie.
For more information, please see: www.fujitsu.com/uk/about/local/corporate/subsidiaries/fel/


© Copyright 2017 PFU (EMEA) Limited. Tous droits réservés. PFU et le logo PFU sont des marques déposées de PFU Limited. Fujitsu et le logo Fujitsu sont des marques déposées de Fujitsu Limited. Toutes les autres marques sont la propriété de leurs propriétaires respectifs. Les caractéristiques mentionnées dans le présent document sont basées sur des conditions d’utilisation spécifiées et ne sont pas destinées à créer une garantie implicite de qualité marchande ou d’adéquation à un usage particulier. PFU (EMEA) Limited se réserve le droit de modifier à tout moment ces caractéristiques, ses services, ses produits ainsi que leur garantie et leurs spécifications de fonctionnement.

Date: 13 September, 2017
Ville: Londres
Company: PFU (EMEA) Limited