Skip to main content
  1. Home >
  2. Support >
  3. Autres produits>
  4. Imprimantes matricielles

Imprimantes matricielles

Les imprimantes matricielles 24 aiguilles de la série DL sont réputées pour leur capacité d'impression intensive de liasses de factures, de bons de commande, etc. Elles disposent toutes d'un système automatique de chargement et de mise en attente du papier, de la découpe automatique et de la possibilité d'imprimer des codes à barres.

Imprimante matricielle DL7600 FUJITSU Printer DL7600

L'imprimante matricielle DL7600 de FUJITSU est le choix idéal pour les tâches d'impression intensives, par exemple pour les factures, les bons de commande, la correspondance et autres travaux en plusieurs exemplaires. Cette imprimante à plat utilise plusieurs chemins de papier. Elle constitue l'outil idéal pour toutes les applications nécessitant des copies carbone et sans carbone. En plus de ses excellentes fonctions de gestion du papier, cette imprimante matricielle à 24 aiguilles offre une vitesse d'impression élevée et la possibilité d'imprimer jusqu'à 8 copies sans carbone.

Imprimante matricielle DL7400 FUJITSU Printer DL7400

Bénéficiant d'une réputation de qualité professionnelle, l'imprimante matricielle DL7400 de FUJITSU est le choix idéal pour les tâches d'impression intensives, par exemple pour les factures, les bons de commande, la correspondance et autres travaux en plusieurs exemplaires. Cette imprimante constitue l'outil idéal pour toutes les applications nécessitant des copies carbone et sans carbone. En plus de ses excellentes fonctions de gestion du papier, cette imprimante matricielle à 24 aiguilles offre une vitesse d'impression élevée et la possibilité d'imprimer jusqu'à 7 copies simultanément (plus l'original).

Imprimante matricielle DL 3750+ FUJITSU Printer DL3750+

L'imprimante matricielle DL3750+ de FUJITSU est fiable et compacte. Elle offre des fonctions d'installation et de chargement automatique du papier, de découpe automatique et d'impression de codes à barres. L'imprimante est adaptée à un usage professionnel pour des impressions en plusieurs exemplaires. Grâce à une haute vitesse d'impression pouvant aller jusqu'à 480 caractères par seconde et un rendement de ruban de 5 millions de caractères, la DL3750+ est parfaitement adaptée aux environnements de bureau.

Imprimante matricielle DL 3850+ FUJITSU Printer DL3850+

L'imprimante matricielle DL3850+ de FUJITSU est fiable et compacte. Elle offre des fonctions d'installation et de chargement automatique du papier, de découpe automatique et d'impression de codes à barres. L'imprimante est adaptée à un usage professionnel pour des impressions en plusieurs exemplaires. Offrant une haute vitesse d'impression et la possibilité d'imprimer des documents allant jusqu'au format A3, la DL3850+ est adaptée à tous types d'environnements de bureau.