Skip to main content
  1. Home >
  2. Solutions >
  3. Solutions sectorielles >
  4. Distribution >
  5. Solutions >
  6. Bornes et solutions de paiement libre-service

Bornes et solutions de paiement libre-service

Bornes

End-to-End Kiosk solutions Les bornes : des solutions complètes

Les bornes Fujitsu sont des solutions complètes conçues pour répondre aux besoins individuels de façon optimale. Nous proposons une offre de services complète, de l'analyse des besoins à l'installation du dispositif, en passant par la personnalisation du système, ainsi que la mise en place et la phase d'essai du matériel et du logiciel. Grâce aux commandes ergonomiques et à la simplicité de fonctionnement de cette solution, les clients et les employés l'adopteront à coup sûr.

Solutions de paiement libre-service

Self-Service Solution en libre-service

Les files d'attente sont un véritable inconvénient pour les magasins et peuvent vous faire perdre vos meilleurs clients. La caisse avec mini-station de paiement permet d'augmenter considérablement la vitesse d'exécution de chaque transaction et de réduire les problèmes de file d'attente de 30 % ; elle permet également au client de passer commande de façon fiable, amusante et gratifiante.

Le client se rend à la station de paiement, scanne le reçu pour que sa transaction soit reconnue, puis insère sa carte de crédit ou de débit dans l'appareil TEF fixé ou introduit ses pièces et billets dans la fente prévue à cet effet pour terminer la transaction.

Les bornes et solutions de paiement libre-service, en bref

  • Bornes pour informer le client, communiquer et interagir avec lui. 
  • Utilisation dans n'importe quel endroit où il est possible de passer des messages d'appel publics et d'interagir avec le client. Pas uniquement pour le secteur de la distribution. 
  • Choix de systèmes interactifs avec écran pour présenter des informations à partir du Web et des offres personnalisées. Possibilité de passer commande et de se faire livrer à domicile. 
  • Démarche client personnalisée, fidélisation du client accrue et accès à un plus vaste catalogue de produits et de services.