Skip to main content
  1. Home >
  2. Services >
  3. Services d'applications >
  4. Développement et intégration

Développement et intégration

Les services de développement & d'intégration d'applications (AD&I) de Fujitsu mettent à la disposition des clients un large éventail de compétences afin de les aider à tirer le meilleur parti de leurs applications.

Les directeurs et départements informatiques sont soumis à une pression constante : ils doivent non seulement s'adapter rapidement à l'évolution de l'activité, mais aussi réduire les coûts informatiques et valoriser au maximum les applications existantes. C'est donc tout naturellement qu'ils se tournent vers Fujitsu pour consolider et transformer leur portefeuille applicatif par l'intégration d'applications professionnelles existantes et la mise en œuvre de solutions personnalisées.

Nous optimisons et garantissons la qualité de nos solutions grâce à Apt, notre environnement “lean” de gestion du cycle de vie des applications, parmi les leader du marché.
Les domaines de compétence des services AD&I sont : 
  • Développement des applications 
  • Intégration des applications 
  • Migration et modernisation des applications existantes 
  • Test et validation
Comptant plus de 1 200 experts, auxquels viennent s'ajouter 5 000 autres spécialistes qualifiés à travers le monde, l'équipe de la région CEMEA&I mène à bien les projets de clients du secteur public et privé.

Application Modernization

Application Modernization helps organizations investigate the options available for deriving further benefit from the significant investment already made in ageing, strategic applications.

Services cloud hybrides

A mesure qu'elles adoptent le cloud computing, les entreprises réalisent qu'il n'existe pas d'approche unique du cloud applicable de manière universelle à l'ensemble de leurs solutions informatiques.