Skip to main content
  1. Home >
  2. A propos de Fujitsu >
  3. News >
  4. Communiqués de presse >
  5. 2011>
  6. Laurence Vallana prend la direction commerciale de la division retail de Fujitsu en France et rejoint le comité de direction.

Laurence Vallana devient directrice de la division « Retail » de Fujitsu

Laurence Vallana prend la direction commerciale de la division retail de Fujitsu en France et rejoint le comité de direction.

Asnières-sur-Seine, January 20, 2011

Laurence Vallana prend la direction commerciale de la division retail de Fujitsu en France et rejoint le comité de direction. Elle participera au développement commercial des activités dans la distribution et reportera à Hervé Garnousset, Directeur Général de Fujitsu France.

 

Fujitsu a récemment réaffirmé sa volonté de promouvoir l’ensemble de ses solutions dans les enseignes de la distribution. La société souhaite mettre en avant l’ensemble de l’offre « Dynamic Infrastructure1 » auprès des clients de la distribution. La mission principale de Laurence Vallana sera de développer les accords commerciaux avec les clients du secteur.

 

Laurence Vallana occupera un rôle clé dans la stratégie de conquête de nouveaux marchés de Fujitsu en France et en Europe. « C’est avec un grand plaisir que nous accueillons Laurence Vallana au sein de notre entreprise. Laurence a une grande expérience commerciale et opérationnelle et sera un atout majeur dans la mise en place et le déploiement de notre stratégie commerciale auprès de nos clients et prospects », déclare Hervé Garnousset, Directeur Général de Fujitsu France.

 

Diplômée de l’ESC Compiègne, Laurence a une expérience de dix sept ans dans les systèmes d’information en France et à l’international. Elle débute sa carrière dans l’édition de logiciels techniques, puis occupe plusieurs postes d’ingénieur commercial, notamment chez Bull, et au sein du Groupe APX où elle a la responsabilité du groupe PPR en France et à l’International. Laurence rejoint ensuite Wincor Nixdorf en janvier , en tant que responsable du développement des services dans le retail. ____________________ 1 Fujitsu s'appuie sur de nombreuses années d'expérience dans la fourniture et la gestion d'infrastructures dynamiques et virtuelles et propose aujourd’hui produits hautes performances et services associés. Il s'agit notamment d'un vaste éventail de postes clients, de serveurs et de solutions de stockage. L’offre de services associés permet d'optimiser et de simplifier considérablement le déploiement et la maintenance de ces produits.

###

A propos de Fujitsu Fujitsu est le principal fournisseur de solutions informatiques destinées aux entreprises sur le marché international. Avec environ 170 000 employés au service d'une clientèle représentée dans 70 pays, Fujitsu regroupe des personnes spécialisées dans les services et les systèmes à travers le monde entier et propose des solutions informatiques et de communication extrêmement trusted ainsi que de la microélectronique avancée pour offrir des produits haute performance à ses clients. Le siège social de Fujitsu Limited (TSE : 6702) se trouve à Tokyo. La société affiche des revenus consolidés de 4 600 milliards de yens (50 milliards de $ US) pour l'exercice financier clos le 31 mars 2010. En Europe Fujitsu est le fournisseur d'infrastructures informatiques leader en Europe et est présent sur les principaux marchés en Europe, au Moyen-Orient, en Afrique et en Inde. La société propose ses solutions aux petites, moyennes et grandes entreprises ainsi qu’aux particuliers. Son approche tournée vers les infrastructures dynamiques lui permet d'offrir une large gamme de produits, solutions et services informatiques allant des solutions clients aux solutions pour les centres informatiques, en passant par les services d'infrastructure gérée et les infrastructures en tant que service. Fujitsu emploie en Europe plus de 35 000 personnes.

 

Date: 20 January, 2011
Ville: Asnières-sur-Seine