Skip to main content
  1. Home >
  2. A propos de Fujitsu >
  3. News >
  4. Communiqués de presse >
  5. 2011>
  6. Jusqu’au 30 septembre 2011, Fujitsu met en place offre attractive pour ses partenaires souhaitant acquérir le nouveau serveur PRIMERGY BX400

Fujitsu propose à ses partenaires une offre inédite autour du nouveau serveur PRIMERGY BX400

Jusqu’au 30 septembre 2011, Fujitsu met en place offre attractive pour ses partenaires souhaitant acquérir le nouveau serveur PRIMERGY BX400

Asnières-sur-seine, June 23, 2011

Afin de promouvoir son tout dernier serveur blade PRIMERGY BX400, Fujitsu met en place une offre attractive pour tous ses partenaires souhaitant acquérir ce nouveau modèle convenant à tous types d’entreprises : PME, filiales ainsi que grandes structures.

 

Jusqu’au 30 septembre 2011, pour tout achat d’un PRIMERGY BX400 avec un minimum de deux lames serveurs, Fujitsu offrira un châssis gratuit d’une capacité de 8 lames, soit une économie de 3 500€ !

 

Le PRIMERGY BX400 est une infrastructure informatique polyvalente, permettant à l’utilisateur une économie de temps et d’argent, mais également une consommation d’énergie et un encombrement limités, ainsi qu’un faible niveau de bruit. Grâce à la polyvalence du PRIMERGY BX400, les entreprises peuvent déployer l’ensemble de leurs besoins en termes de capacité de traitement pour les machines virtuelles et de stockage partagé, intégrant la technologie Data Ontap de NetApp au sein d’une même infrastructure.

 

Jean-Luc Dupon, responsable du développement serveur et stockage, chez Fujitsu France, déclare : « Cette initiative permettra à nos partenaires de répondre aux exigences de flexibilité de leurs clients à un prix attractif. Notre PRIMERGY BX400 est une infrastructure dynamique, complète et polyvalente qui permet aux clients de toutes tailles, et notamment aux PME, d’accroître leur réactivité, d’économiser des coûts ainsi que le temps passé à des tâches d’administration système. ».

 

 

##

 

A propos de Fujitsu

Fujitsu est le principal fournisseur de solutions informatiques destinées aux entreprises sur le marché international. Avec environ 170 000 employés au service d'une clientèle représentée dans 70 pays, Fujitsu regroupe des personnes spécialisées dans les services et les systèmes à travers le monde entier et propose des solutions informatiques et de communication extrêmement fiables ainsi que de la microélectronique avancée pour offrir des produits haute performance à ses clients. Le siège social de Fujitsu Limited (TSE : 6702) se trouve à Tokyo. La société affiche des revenus consolidés de 4 500 milliards de yens (55 milliards de $ US) pour l'exercice financier clos le 31 mars 2011. Pour plus d’information : http://www.fujitsu.com

 

En Europe

Fujitsu est le fournisseur d'infrastructures informatiques leader en Europe et est présent sur les principaux marchés en Europe, au Moyen-Orient, en Afrique et en Inde. La société propose ses solutions aux petites, moyennes et grandes entreprises ainsi qu’aux particuliers. Son approche tournée vers les infrastructures dynamiques lui permet d'offrir une large gamme de produits, solutions et services informatiques allant des solutions clients aux solutions pour les centres informatiques, en passant par les services d'infrastructure gérée et les infrastructures en tant que service. Fujitsu  emploie en Europe plus de 35 000 personnes.

Pour plus d'information, voir : http://ts.fujitsu.com/

Date: 23 June, 2011
Ville: Asnières-sur-seine