Skip to main content

Fujitsu

Europe, Middle East and Africa

  1. Home >
  2. Produits >
  3. Biométrie >
  4. Biométrique: PalmSecure
  • English
  • Deutsch
  • Italiano
  • Русский

PalmSecure

PalmSecure biometrics

Téléchargements

Montrez patte blanche

Première mondiale: technologie sans contact direct d’authentification vasculaire palmaire

La biométrie s’appuie sur la reconnaissance des personnes d’après leurs caractéristiques biologiques et traits comportementaux, dans des applications de contrôle d’accès, de points de vente électroniques, de système de login et d’identification du porteur MOC ou « Match on Card ». La biométrie exploite l’identification de la source d’un échantillon de comparaison par rapport à un modèle préenregistré.

Les systèmes biométriques se servent soit d’un objet à puce, comme un jeton, une carte ou une étiquette antivol ou de données mémorisées, comme un code d’identification personnel ou un mot de passe, pour s’acquitter de deux fonctions clés :

La vérification, dans le cadre de laquelle les utilisateurs sont authentifiés sur la base de données contenues sur la puce d’une carte, d’un nom d’utilisateur ou d’un identifiant numérique. Le modèle biométrique saisi est comparé aux données mémorisées à propos de l’utilisateur enregistré sur une carte à puce ou une base de données, à des fins de vérification.

L’identification, par laquelle les utilisateurs sont authentifiés uniquement d’après les caractéristiques biométriques, sans recours aux cartes à puce, noms d’utilisateur ou identifiants numériques. Le modèle biométrique est comparé à l’information contenue dans la base de données ; le système renvoie un score correspondant au résultat le plus proche des données mémorisées. Le résultat le plus proche obtenu dans les limites de tolérance autorisées est attribué à l’individu. L’authentification est confirmée.

Fujitsu a mis au point une solution d’authentification biométrique basée sur son capteur PalmSecure™ à l’origine de niveaux de sécurité optimaux. PalmSecure™ fonctionne par détection de la structure du réseau vasculaire palmaire de l’individu à authentifier. Ce système absolument sans contact, hygiénique, offre une sécurité et une précision maximales.

PalmSecure, pour un monde plus sûr - pour de plus amples détails, cliquez sur les liens de droite ou contactez-nous en remplissant notre formulaire de prise de contact

Skip to main content

Fujitsu

Europe, Middle East and Africa

  1. Home >
  2. Products >
  3. Biometrics >
  4. Biometrics: PalmSecure
  • Deutsch
  • Français
  • Italiano
  • Русский

PalmSecure

PalmSecure biometrics

Downloads

Your hand is the key

The world's first contactless palm vein authentication technology

Biometrics is the automated recognition of individuals based on their biological and behavioural characteristics for access control, electronic point of sale, system log in and Match on Card. The use of Biometrics involves.identifying the identity of an input sample when compared to a pre-registered template.

Biometric systems can be either possession based using a token, card or security tag or knowledge based utilising a pin code or password and can offer two key functions

Verification where users are authenticated in conjunction with a smart-card, username or ID number. The biometric template captured is compared with that stored against the registered user either on a smart card or database for verification.

Identification where users are authenticated from the biometric characteristic alone without the use of smart cards, usernames or ID numbers. The biometric template is compared to all records within the database and a closest match score is returned. The closest match within the allowed threshold is deemed the individual and authenticated.

Fujitsu has developed a Biometric authentication solution incorporating their PalmSecure™ sensor which offers optimum levels of security. PalmSecure™ works by detecting the structure of the pattern of veins on the palm of the human hand. This contactless, hygienic system offers maximum security as well as maximum precision.

Added Security with PalmSecure - for further information click on the links to the right or contact via our contact form