Skip to main content
  1. Home >
  2. A propos de Fujitsu >
  3. News >
  4. Communiqués de presse>
  5. Fujitsu innove sur la sécurité de sa nouvelle station de travail intègrant un système d’identification biométrique

Fujitsu innove sur la sécurité de sa nouvelle station de travail intègrant un système d’identification biométrique


Asnières Sur Seine, December 12, 2013 Fujitsu lance une nouvelle station graphique mobile conçue pour une utilisation nomade des applications graphiques du marché. Pour plus de sécurité, la station de travail CELSIUS H730 intégre un système d’authentification biométrique unique, jusque là reservé au monde bancaire. Celui-ci permet de sécuriser les documents sur lesquels les utilisateurs travaillent, tels des plans, de la cartographie, des vidéos, ou des photographies, en proposant un procédé d’identification inviolable.

Depuis de nombreuses années, Fujitsu propose à ses clients du monde bancaire des distributeurs de billets automatiques disposant du système d’authentificationde pointe, où la paume de la main permet l’identification de l’utilisateur. Fort de cette expertise, Fujitsu propose désormais cette technologie sur les nouveaux portables de sa gamme. La première station de travail mobile à intégrer cette solution est le CELSIUS H730.

La technologie PalmSecure permet de relever et d'authentifier le motif des veines de la paume de la main spécifique à chaque utilisateur. Il suffit à l’utilisateur d‘approcher la paume d'un capteur intégré. Le dispositif d'authentification

Le CELSIUS H730 détient des qualités uniques en terme d'ergonomie et de souplesse, avec une baie modulaire, des processeurs 4e génération Intel® Core™ i7 et une architecture graphique NVIDIA-Kepler.

Tarifs et disponibilité

Les nouveaux modèles CELSIUS H730 sont disponibles à la commande dès maintenant et seront disponibles à la vente en décembre 2013 chez les partenaires de distribution de Fujistu. Les prix varient selon les configurations.
Prix (entrée de gamme) : 1 379 euros TVA incluse

A propos de Fujitsu

Fujitsu est le premier fournisseur japonais de Technologies de l'Information et de la Communication (TIC) offrant une gamme complète de produits, de solutions et de services technologiques. Fujitsu emploie environ 159 000 personnes au service de ses clients dans plus de 100 pays. Nous combinons notre propre expérience et le potentiel des TIC pour construire, en partenariat avec nos clients, la société du futur. Fujitsu Limited (Bourse de Tokyo : 6702) affiche des revenus consolidés de 4 800 milliards de yens (40 milliards de dollars US) pour l'exercice fiscal clos le 31 mars 2015. Pour plus d'informations, rendez-vous sur www.fujitsu.com

A propos de Fujitsu CEMEA&I

Fujitsu est le fournisseur d'infrastructures informatiques leader en Europe continentale, au Moyen-Orient, en Afrique et en Inde. La société est présente sur tous les marchés clés pour les petites, moyennes et grandes entreprises et propose un portefeuille complet de produits, solutions et services Informatiques, des postes de travail aux solutions pour les centres informatiques, de l'infogérance aux solutions et applications cloud. Fujitsu CEMEA&I emploie environ 13 000 personnes et fait partie intégrante du groupe Fujitsu. Pour plus d'informations, rendez-vous sur www.fujitsu.com/fr/about/fts/


Les noms des entreprises ou produits mentionnés sont des marques déposées par leurs propriétaires respectifs. L’information contenue dans ce communiqué de presse est exacte à l’heure de sa diffusion et est sujette à changement.

Isaure Cointreau

Phone: Phone: +33 (0)1 41 05 44 19
E-mail: E-mail: isaure.cointreau@hkstrategies.com
Company:Agence Hill+Knowlton Strategies

Emmanuelle Renaudie

Phone: Phone: +33 (0)1 85 76 12 09
E-mail: E-mail: e.renaudie@aressy-rp.com
Company:Aressy RP
Attachée de Presse


Rejoignez Fujitsu France sur Twitter, Facebook, LinkedIn et Slideshare pour rester informé des dernières actualités de la société et échanger autour des thématiques qui vous intéressent !

Date: 12 December, 2013
Ville: Asnières Sur Seine