Skip to main content
  1. Home >
  2. A propos de Fujitsu >
  3. News >
  4. Communiqués de presse>
  5. Fujitsu lance l’offre “Bonne Résolution” et reprend les écrans usagés de ses clients

Fujitsu lance l’offre “Bonne Résolution” et reprend les écrans usagés de ses clients


Asnières Sur Seine, February 20, 2013

Fujitsu propose à ses clients de reprendre tous écrans usagés, et ce indépendamment de l’âge et du fabricant. L’offre « Bonne Résolution » permet d’échanger les anciens écrans Fujitsu pour un montant allant de 2 à 38 euros, à faire valoir dans le cadre de l’achat de plus de 40 unités de postes de travail Fujitsu.


Les écrans hautes résolutions Fujitsu mis à disposition dans le cadre de cette offre sont à la fois innovants et performants, et permettent de réduire l’Indice à Effet de Serre (IES) des entreprises. Muni de la technologie Green IT, ces nouveaux postes de travail contribuent à la protection de l’environnement en permettant de diminuer de 50% les consommations d’énergie, notamment grâce à une consommation à zéro watt en mode veille.

«En lançant l’offre “Bonne Résolution”, Fujitsu propose à ses clients de réduire leur impact environnemental, et cela tout en permettant l’acquisition de nouveaux écrans haute résolution de qualité, correspondants aux exigences de performances actuelles,» ajoute Boris Bachkine, Responsable des produits Workplace System (WPS)

Conditions de l’offre

  • Cette offre est uniquement valable dans le cadre d’un achat de plus de 40 écrans
  • Les ordinateurs souscrivant à tout échange doivent être fonctionnels, et toute détérioration du matériel entraine une dévaluation des bonus. Ces bonus permettent des avantages financiers qui augmentent selon la taille de l’écran.
  • L’offre s’achève le 31 mars

A propos de Fujitsu

Fujitsu est le principal fournisseur de solutions informatiques destinées aux entreprises sur le marché international. Avec environ 170 000 employés au service d'une clientèle représentée dans 70 pays, Fujitsu regroupe des personnes spécialisées dans les services et les systèmes à travers le monde entier et propose des solutions informatiques et de communication extrêmement fiables ainsi que de la microélectronique avancée pour offrir des produits haute performance à ses clients. Le siège social de Fujitsu Limited (TSE : 6702) se trouve à Tokyo. La société affiche des revenus consolidés de 4 470 milliards de yens (54,5 milliards de $ US) pour l'exercice financier clos le 31 mars 2012. Pour plus d’information :www.fujitsu.com

A propos de Fujitsu Technology Solutions

Fujitsu Technology Solutions est le fournisseur d'infrastructures informatiques leader en Europe et est présent sur les principaux marchés en Europe, au Moyen-Orient, en Afrique et en Inde. La société propose ses solutions aux petites, moyennes et grandes entreprises. Pour les entreprises à la recherche de solutions personnalisées, FujitsuTechnology Solutions, experte dans le développement d’une relation durable avec ses clients et ses partenaires, conjugue avec agilité les savoir-faire d’une société de service globale et d’un constructeur informatique de premier plan. Fujitsu Technology Solutions  emploie en Europe plus de 13 000 personnes.
Pour plus d'information, voir www.fujitsu.com/fr/about/fts/


Les noms des entreprises ou produits mentionnés sont des marques déposées par leurs propriétaires respectifs. L’information contenue dans ce communiqué de presse est exacte à l’heure de sa diffusion et est sujette à changement.

Isaure Cointreau

Phone: Phone: +33 (0)1 41 05 44 19
E-mail: E-mail: isaure.cointreau@hkstrategies.com
Company:Agence Hill+Knowlton Strategies


Rejoignez Fujitsu France sur Twitter, Facebook, LinkedIn et Slideshare pour rester informé des dernières actualités de la société et échanger autour des thématiques qui vous intéressent !

Date: 20 February, 2013
Ville: Asnières Sur Seine